Blanc

Bois cérusé

Gris cérusé

Portillon brise-vue
Negus

Fabrication française
dans nos ateliers drômois

Garantie jusqu'à 10 ans
résistance mécanique & couleur

Résistance au vent
jusqu'à 130 km/h

Résistance aux UV
PVC de qualité BENVIC©

Ce modèle de portillon brise-vue s'intégrera parfaitement à votre clôture et préservera votre tranquillité tout en créant un accès pour les piétons.

Composé d'aluminium de grande qualité et d'un remplissage en profilés PVC, ce portillon plein présente un remplissage en planches PVC disposées verticalement. Le cadre en aluminium, d'une grande solidité grâce à ses profilés épais garantit une robustesse et une longue durée de vie. Les coloris disponibles sont le blanc mat ou gris anthracite RAL 7016 mat. Ce portillon plein est composé de planches en PVC de 250 mm par 24 mm, emboîtées les unes dans les autres et présentant un profil aux multiples renforts intérieurs pour une résistance maximale. Les coloris des planches PVC sont les mêmes que ceux proposés pour nos clôtures hauts de gamme : blanc RAL 9003, bois cérusé ou gris cérusé. Ce portillon plein est fourni avec une quincaillerie de grande qualité : gonds assortis discrets et robustes, crapaudine à boulonner au sol... Ce portillon occultant peut être agrémenté des options supplémentaires.

Hauteurs disponibles
À partir de
-
l'unité

Caractéristiques détaillées

Type Portillon
Matières Cadre alu
Remplissage PVC
Coloris remplissage Blanc RAL 9003
Tons bois cérusés
Tons gris cérusés
Coloris cadre Blanc
Gris anthracite
Largeurs disponibles De 2,00 m à 4,00 m
Hauteurs disponibles De 1,09 m à 1,84 m
Garanties résistance Résistance mécanique du cadre alu : 10 ans
Résistance mécanique du remplissage PVC : 10 ans
Montage : 5 ans
Garantie couleur PVC Blanc : 10 ans
PVC Teintes cérusées : 5 ans
Alu blanc et gris : 5 ans
Délais de fabrication Jusqu'à 6 semaines

Pour en savoir plus

Comment choisir ma clôture ?

Vous hésitez dans le choix du modèle de clôture ? Brise-vue ou ajourée, PVC ou alu, classique ou originale, on vous aide à trouver la clôture parfaite pour votre jardin.

Comment prendre les mesures ?

Retrouvez tous nos conseils pour bien mesurer les cotes de votre projet, sans se tromper. Pente, courbe, compteur électrique ou boîte aux lettres, on vous explique tout.

Les étapes de la pose

Découvrez en détails toutes les étapes pour installer votre clôture, que ce soit sur un muret avec ou sans couvertine, en pleine terre, avec une platine à boulonner ou à sceller.

Questions-réponses

Retrouvez l'ensemble des questions que l'on nous pose le plus souvent, avec nos réponses détaillées pour vous guider. Après cela, les clôtures n'auront plus de secret pour vous !