Blanc

Bois cérusé

Gris cérusé

Portillon ajouré
Calisson

Fabrication française
dans nos ateliers drômois

Garantie jusqu'à 10 ans
résistance mécanique & couleur

Résistance au vent
jusqu'à 130 km/h

Résistance aux UV
PVC de qualité BENVIC©

Idéal pour créer un accès privilégié à votre cour intérieur, ce nouveau modèle de portillon ajouré est composé d'aluminium de grande qualité et d'un remplissage en lisses PVC renforcées disposées verticalement.

Le cadre robuste de ce portillon, en aluminium, d'une grande solidité grâce à ses profilés épais, vous est proposé en deux coloris : blanc mat et gris anthracite RAL 7016 mat. L'utilisation de lisses en PVC de 80 mm par 24 mm, renforcées de l'intérieur par des barres d'acier pour offrir une résistance maximale, nous permet de vous proposer l'intégralité des coloris PVC que vous retrouvez pour nos clôtures hauts de gamme : blanc RAL 9003, bois cérusé ou gris cérusé. Une quincaillerie de grande qualité est incluse à votre portillon : gonds assortis discrets et robustes, crapaudine à boulonner au sol... Des options supplémentaires vous sont proposées avec votre portillon occultant : vous pouvez notamment choisir une fermeture avec une gâche électrique pour simplifier l'accès des visiteurs.

Hauteurs disponibles
À partir de
-
l'unité

Caractéristiques détaillées

Type Portillon
Matières Cadre alu
Remplissage PVC
Coloris remplissage Blanc RAL 9003
Tons bois cérusés
Tons gris cérusés
Coloris cadre Blanc
Gris anthracite
Espace entre lisses Environ 40 mm
Largeurs disponibles De 2,00 m à 4,00 m
Hauteurs disponibles De 1,04 m à 1,88 m
Garanties résistance Résistance mécanique du cadre alu : 10 ans
Résistance mécanique du remplissage PVC : 10 ans
Montage : 5 ans
Garantie couleur PVC Blanc : 10 ans
PVC Teintes cérusées : 5 ans
Alu blanc et gris : 5 ans
Délais de fabrication Jusqu'à 6 semaines

Pour en savoir plus

Comment choisir ma clôture ?

Vous hésitez dans le choix du modèle de clôture ? Brise-vue ou ajourée, PVC ou alu, classique ou originale, on vous aide à trouver la clôture parfaite pour votre jardin.

Comment prendre les mesures ?

Retrouvez tous nos conseils pour bien mesurer les cotes de votre projet, sans se tromper. Pente, courbe, compteur électrique ou boîte aux lettres, on vous explique tout.

Les étapes de la pose

Découvrez en détails toutes les étapes pour installer votre clôture, que ce soit sur un muret avec ou sans couvertine, en pleine terre, avec une platine à boulonner ou à sceller.

Questions-réponses

Retrouvez l'ensemble des questions que l'on nous pose le plus souvent, avec nos réponses détaillées pour vous guider. Après cela, les clôtures n'auront plus de secret pour vous !