Satisfaction client

Afin de répondre au mieux à vos attente et dans un soucis de constante amélioration de nos produits comme de nos services, nous avons réalisé une enquête de satisfaction qui nous a permis de récolter de nombreux avis : plus de la moitié de nos clients nous ont répondu. Les chiffres révélés par l’enquête de satisfaction démontrent que 88% d’entre vous êtes très satisfaits de la qualité d’accueil que nous vous réservons. L’écoute, l’amabilité et la disponibilité sont les valeurs que vous appréciez particulièrement. Votre fort taux de satisfaction prouve aussi que nous comprenons votre demande et y apportons la bonne solution. Nous serons particulièrement attentifs à ce que le contact avec notre équipe soit toujours aussi positif.

Quelle a été la qualité du contact avec le conseiller commercial qui a géré votre projet ?

Amabilité, capacité d’écoute, disponibilité, réactivité…

Quel avis portez-vous sur la qualité de la clôture ?

Compatibilité de votre besoin, design, conditionnement, délai…

Que pensez-vous de l’administration des ventes ?

Clarté de l’offre, du bon de livraison, de la facture…