Satisfaction clients

MERCI À TOUS !

Vous avez été plus de la moitié à répondre à notre enquête de satisfaction, réalisée dans le cadre de notre démarche qualité. Vos réponses démontrent l’intérêt que vous accordez à nos prestations et nous vous en remercions.

Les chiffres révélés par l’enquête de satisfaction démontrent que 88% d’entre vous êtes très satisfaits de la qualité d’accueil que nous vous réservons. L’écoute, l’amabilité et la disponibilité sont les grandes valeurs que vous appréciez particulièrement. Votre fort taux de satisfaction prouve aussi que nous comprenons votre demande et y apportons la bonne solution. Nous serons particulièrement attentifs à ce que le contact avec notre équipe soit toujours aussi positif.

QUESTION 1 :

Quelle a été la qualité du contact avec le conseiller commercial qui a géré votre projet ?

(Amabilité, capacité d’écoute, disponibilité, réactivité…)

QUESTION 2 :

Quel avis portez-vous sur la qualité de la clôture ?

(Compatibilité de votre besoin, design, conditionnement, délai…)

QUESTION 3 :

Que pensez-vous de l’administration des ventes ?

(Clarté de l’offre, du bon de livraison, de la facture…)

Enfin, les résultats de notre enquête se sont clôturés par ce message très encourageant pour notre société, puisque 97% des clients interrogés sont prêts à recommander La Clôture Française à leur entourage !

Nous vous renouvelons nos remerciements pour les appréciations et remarques que vous avez formulées. Cela nous a permis de visualiser nos points forts et de déterminer nos axes de progrès à mener.